Le règne de l'akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le règne de l'akatsuki

L'akatsuki a rassemblé tous les bijuus!Les villages se sont rassemblés en une confédération pour lutter contre la menace des maîtres des démons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement de Shinzei

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzei
Invité
Anonymous



Premier entraînement de Shinzei Empty
MessageSujet: Premier entraînement de Shinzei   Premier entraînement de Shinzei Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:06

Shinzei décida d'abord d'améliorer sa maîtrise du sabre il vit qu'il y avait des rondins de bois et dit "Parfais je vais essayer un petit enchaînement qui me sera à mon avis très utiles" Après avoir essayer plusieurs fois il décida de mêler son affinité fuuton à son sabre qui ampliefierait sa puissance et que ce serai destructeur et il décida qu'il essairait après avec ses deux autres affinités raiton et suiton. Shinzei malaxa son chakra 33 et imprénia la lame de vent à la fin il trouvait que c'était ravageur et il essaya avec ses deux autres affinités à la fin il essaya avec ses trois affinités et c'était la première fois qu'il sentit quelque chose d'aussi puissant à chaque fois qu'il lancé un coup de sabre ça détruisait tout sur un rayon de 900 mètres après 5 minutes d'utilisation de cette technique il s'effondra et juste avant de s'endormir il dit que ce serait la première chose qu'il ferait à son prochain entraînement serait d'améliorer cette technique et il la nomma Senma Oruki mais il se dit qu'avant il s'entraînerai d'abord sur ses invocations et ses techniques de taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
Invité
Anonymous



Premier entraînement de Shinzei Empty
MessageSujet: Deuxième entraînement de Shinzei   Premier entraînement de Shinzei Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:39

Deux jours après son premier entraînement Shinzei revint sur les lieux de son dernier entraînement. Ce dernier avait réfléchi toute la nuit pour encore améliorer son entraînement et il avait décider de se poser un sceau sur lui qui lui permettrait d'utiliser les cinq éléments. "Il est tant de commencer je vais d'abord poser mon sceau"Shinzei malaxa son chakra:33 : puis le transféra uniquement dans sa main droite puis il posa sa main sur son ventre et un sceau apparu et il s'évanoui juste après. Shinzei se réveilla quatre heures après et dit que sa technique se nommerai Senei Jashuu. Après il s'entailla le doigt avec son sabre et fit les signes Chien, Coq, Singe et Cheval puis il cria Invocation et un minotaure apparu. "Salut Mitsuko j'ai besoin de ton aide poura améliorer mes techniques" "Sa ne te servira à rien ton affinité n'est pas Doton" "Je sais mais je viens de me poser un sceau qui me permettra d'utiliser tous les éléments et de doubler leurs puissance" "Très bien alors allons-y es-tu prêt?" "Très bien mais déjà aide moi et apprends moi les rudiments des techniques Doton" "D'accord d'abord je vais t'enseigner le Doton Nouchi-Piku et le Doton Renzo" "Oui allez montre moi" "D'abord malaxe ton chakra, transfère le dans tes pieds pui essaye de le répandre autour et enfin essaye de le matérialiser en pics" "Très bien d'abord je malaxe mon chakra33 , je le transfère dans pieds mes pieds, je le répands autour ah c'est dur quand c'est pas ton affinité de départ bon allez je vais essayer d'utiliser mon sceau allez je malaxe encore mon chakra 33 Senei Jashuu!" *Hé bien ce sceau est très puissant il était presque à bout de force et grâce à ce sceau il à réussi à faire apparaître des pics et en plus deux fois plus grand que la normal* "Très bien Shinzei tu as réussi le Doton Nouchi-Piku maintenant passons au Doton Renzo" "Mitsuko continuons plutôt demain l'entraînement là je suis à bout de force" "Très bien alors à demain"Puis Mitsuko le minotaure disparu et Shinzei rentra chez lui pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
Invité
Anonymous



Premier entraînement de Shinzei Empty
MessageSujet: Troisième entraînement de Shinzei   Premier entraînement de Shinzei Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

Cette fois-ci Shinzei décida d'améliorer ses deux affinités qu'il avait crée en s'entraînant avec son père Daisho, les affinités Senkon et Mesakon. Le Senkon était l'élément Divin et Mesakon un élément encore plus particulier que le Senkon c'était l'élément Spatiaux-Temporelle "Bon d'abord le Mesakon j'ai pensais à une technique toute la nuit la Cisaille Spatiaux-Temporelle"Puis Shinzei malaxa son chakra et le réparti dans ses deux mains puis il enfonça deux doigts de chaque main dans un tronc d'arbre qui fut coupé de l'intérieur. "Tès bien je suis content que cette technique marche aussi bien maintenant je vais essayer une autre technique le Flash Spatiaux-Temporelle"Après avoir dit ces quelques mots Shinzei malaxa son chakra et cette fois il le réparti dans la paume de sa main droite et une sphère se forma dans main puis il fonça sur un autre arbre et lorsqu'il mit la sphère au contact de l'écorce la sphère éclata et un rayon apparu et transperça l'abre qui fut pulvérisé "Cette technique est génial il faut que j'essaye de l'emplifier avec mon sceau tout comme la Cisaille Spatiaux-Temporelle"Encore une fois Shinzei malaxa son chakra et le réparti dans sa paume ce qui formit une sphère et il activa son sceau"Senei Jashuu" et la sphère doubla de volume. Lorsqu'il fonça sur l'arbre et que la sphère éclata le rayon était deux fois plus grand et gros que la dernière fois et cette fois plusieurs arbres furent pulvérisé "J'ai réussi mon Flash Spatiaux-Temporelle était dix fois plus puissant que la dernière fois, maintenant passons à la Cisaille Spatiaux-Temporelle"Cette fois-ci Shinzei y mit presque toutes ses forces et malaxa son chakra et le réparti dans deux de ses doigts et il activa son sceau "Senei Jashuu" et lorsqu'il fonça sur l'arbre il le transperça avec une facilité fascinante comparé à la dernière fois et lorsqu'il expulsa tout le chakra qui restait dans ses doigts plusieurs arbres s'effondrit. "Je crois que je vais un peu me reposer et après je continuarait l'entraînement" Puis Shinzei tomba ivre mort. Shinzei se révailla 6 heures après et il décida de créer une nouvelle technique "l'Explosion Spatiaux-Temporelle, cette fois-ci je n'ai plus assez de chakra pour utiliser le Senei Jashuu bon c'est parti"Shinzei concentra tout son chakra dans sa main droite et il forma une boule d'énergie d'une taille de 1 mètre de diamètre qu'il envoya en rasant le sol et plusieurs arbres furent détruits "Très bien j'ai réussi demain j'irais m'entraîner dans la forêt sur des cibles mouvantes" Puis Shinzei rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
Invité
Anonymous



Premier entraînement de Shinzei Empty
MessageSujet: Quatrième entraînement de Shinzei   Premier entraînement de Shinzei Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:08

Encore un fois Shinzei était venu pour améliorer ses techniques Spatiaux-Temporelle. "Très bien je vais continuer l'Explosion Spatiaux-Temporelle" Shinzei malaxa son chakra 33 et il créa une sphère aussi grosse que la dernière fois. "Très bien je vais ajouter quelque chose" Senei Jashuu. En utlisant le Senei Jashuu sa sphère amplifiat de volume et lorsqu'il envoya sa sphère cela détruit encore plus d'arbres que la dernière fois. "Je crois que j'ai réussi, maintenant je vais essayer une autre technique qui à mon avis sera mon puissante mais très utile" Cette fois-ci Shinzei malaxa son chakra et le matérialisa en une épée puis il attaqua un arbre qui à chaque fois qu'il était touché donné comme sa souffrance aux arbres qui était aux alentours. "Comme je l''avais dis cette technique me sera très utile, maintenant je vais rentrer" Puis Shinzei parti dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
sasuké u
Invité
Anonymous



Premier entraînement de Shinzei Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Shinzei   Premier entraînement de Shinzei Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:27

sasuké arriva désolé pour le retard


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
Invité
Anonymous



Premier entraînement de Shinzei Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Shinzei   Premier entraînement de Shinzei Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:05

Bon c'est pas grave

hrp:Jiraya t'as oublié t'es plus Jiraya t'es Sasuké Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
Invité
Anonymous



Premier entraînement de Shinzei Empty
MessageSujet: Cinquième entraînement de Shinzei   Premier entraînement de Shinzei Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:26

Shinzei commença à malaxer son chakra puis il éxécuta rapidement 7 signes(Coq, Cheval, Singe, Lièvre, Chien, Tigre et Lièvre) puis il posa sa main au sol et il cria Invocation et un phoenix qui mesurer 30 mètres de haut et 20 mètres de larges apparu. "Salut Jiroku" "Salut Shinzei" "Il faudrait que tu m'apprennes les rudiment des techniques Katon" "Très bien Mitsuko m'a dit que tu avais un sceau donc tu peux apprendre les techniques Katon" "Oui merci" "Je vais t'apprendre le Katon Setsunai Hikari" "Oui mais en quoi consiste cette technique" "Tu vas créer un cerceuil de feu emprisonnant ton adversaire tu vas essayer de m'emprisonner moi" "D'accord" "Tu vas devoir malaxer beaucoup de chakra quand même" "Oui je suis prêt" Puis Shinzei commença à malaxer son chakra il continua longtemps à malaxer son chakra, lorsqu'il avait assé malaxé son chakra il exécuta rapidement 5 signes(Cochon, Rat, Buffle, Tigre et Coq) Katon Setsunai Hikari puis il fit sortir de son corps des flammes qui emprisonnèrent en un instant Jiroku. "Très bien tu as réussi maintenant essaye de le refermer" "Oui" Puis Shinzei concentra son chakra dans les flammes et il les referma sur Jiroku, Katon Kyuu, ce lui si n'eu aucun dommage grâce à sa résistance contre les techniques Katon. "Maintenant que tu as réussi je peux rentrer" Puis Jiroku disparu. "Ces techniques m'ont beaucoup affaiblie mais elles sont très puissante enfin je l'espère car je les ait utilisé sur quelqu'un qui était insensible aux techniques Katon, bon il est temps de rentrer" Puis Shinzei pris de l'élant et il disparu en une fraction de secondes et il était déjà rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement de Shinzei Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de Shinzei   Premier entraînement de Shinzei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement de Shinzei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de Shinzei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le règne de l'akatsuki :: Camp de la confédération de l'est :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser